Skip to content

Assistant RH en alternance (H/F)

Nous vous proposons l'opportunité de nous rejoindre en tant qu'Assistant Ressources Humaines en alternance et basé à La Réunion.

En nous rejoignant, vous pourrez participer à différentes missions :

Gestion du personnel – Assistant RH :

  • Administration du personnel (congés, absences, visites médicales, tickets-restaurants…)
  • Établir les contrats de travail et éventuels avenants, et gestion de la couverture sociale,
  • Dans le cadre de la création du service RH : organisation du réseau informatique RH et des dossiers RH
  • Mise à jour et tenue du tableau d’affichage obligatoire
  • Participer à l’établissement de la paie

Recrutement :

  • Intégrer et gérer les candidatures sur l’ATS
  • Maintenir à jour le vivier de recrutement tous profils sur l’ATS,

Développement RH :

  • Participer au déploiement de la stratégie RH définie avec la direction : gestion de carrières, entretiens annuels, plan de formation, mise en place d’accord d’entreprise et de notes de service…

Formation :

  • Participer à la conception et à la mise en œuvre du plan de formation et à la GPEC

Quelques compétences sont nécessaires pour l’offre que nous vous proposons :

  • Vous êtes Issu(e) d’une formation Bac +2 minimum en RH ou droit social.
  • Vous avez des connaissances dans les ressources humaines.
  • Vous êtes rigoureux(se), autonome et pro-actif(ve).
  • Vous maîtrisez de plus le pack office, vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles et avez un très bon relationnel.
  • Vous avez le sens de l'écoute, de l'adaptabilité et de la flexibilité.
  • Vous appréciez travailler en équipe, en présentiel et distanciel.
  • L'anticipation et la réactivité, sont des mots familiers à votre vocabulaire. 

Comment nous rejoindre ?

Candidatez via ce formulaire :  JOBS - Assistant RH en alternance (H/F) - La Réunion

Plus d'informations sur le groupe Exodata ? www.exodata.fr

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, qui fourmille de projets et où on ne peut pas s’ennuyer, candidatez dès maintenant !

Merci et peut-être à très vite !