Sera de rejoindre notre filiale en tant que Service Delivery Manager, fonction directement rattachée à la direction générale de la filiale. Vous serez responsable des opérations Caraibes sur les lignes de service : Service Client, Exploitation et infogérance clients, Architecture Infrastructure & Cloud.
Intégré dans ce service, vous devrez assurer la mutualisation des moyens et l'uniformité des méthodes qui sont en place afin de maintenir un niveau homogène de prestations sur l'ensemble du périmètre du groupe Exodata. Les compétences techniques sont primordiales pour ce poste.
Le responsable technique filiale travaille en étroite collaboration avec les directeurs de pôles afin de mettre en oeuvre des actions et des procédures dont il peut assumer la responsabilité. Il encadre notamment l'équipe locale de techniciens.
Par ailleurs, en support de la fonction commerciale, vous assurez la fonction d’ingénieur avant-vente. À ce titre, vous qualifiez les besoins des prospects afin de rédiger les propositions techniques, vous participez au développement du catalogue des offres et de la propriété intellectuelle.
Vous accomplissez ces missions avec un sens naturel du service et une approche commerciale. Vous rendez compte au Directeur Général de la filiale.
Vous devrez faire preuve d'autonomie, de rigueur, de prise d'initiatives. Vous savez faire preuve d’engagement pour réussir et évoluez aisément dans un environnement dynamique. Vous avez une bonne aisance relationnelle et vous avez une réelle volonté de travailler en équipe sur les différents projets notamment :
Etant déjà un véritable expert sur les domaines suivants :
Vous pourrez ainsi évoluer vers un rôle de Service Delivery.
Vous êtes sensible aux valeurs que nous véhiculons et que nous attendons de nos collaborateurs : la Bienveillance, la Confiance, l'Exigence, et l'Honnêteté.
Enfin, et surtout, vous êtes chaleureux, souriant et dynamique. Vous aimez rendre service en apportant du soin à la qualité de votre travail.
Le poste est basé aux Caraïbes.
Nous envisagerons votre rémunération au regard de votre expérience professionnelle et de vos compétences.
Parce qu'Exodata est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler.
Née en 2012 du rapprochement de deux sociétés de services, l’une spécialisée dans la sécurité informatique et l’autre dans l’assistance 24/7, notre société se positionne comme le partenaire de proximité des organisations et dans l’amélioration de leurs performances :
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Notre volonté de rester très proche des besoins de nos clients (notamment ceux liés à l’hébergement des données personnelles et de santé) nous a conduits à leur proposer des ressources répondant à leurs exigences juridiques et géographiques. Exodata offre ainsi des services reposant sur ses propres Cloud (Réunion, Antilles, Nouvelle Calédonie) mais également chez ses partenaires hébergeurs Orange, AWS, Azure, OVH et Google Cloud Platform.
La confiance, la bienveillance, l’exigence et l’honnêteté sont les piliers de notre culture d’entreprise. La qualité des relations humaines est essentielle chez nous ! Nous la plaçons au cœur de tous les projets.
Depuis notre création, nous nous réjouissons de connaître une forte croissance. C’est la raison pour
laquelle nous avons besoin de vous aujourd’hui.
Si ce poste vous plaît, merci de nous adresser votre CV et lettre de motivation.
Merci et peut-être à très très vite, ...parce que c'est urgent !