Technicien informatique support niveau 1/2 (H/F)
Article écrit par
Leslie d'ExodataNous vous proposons l'opportunité de nous rejoindre en tant que Technicien informatique support niveau 1/2 en CDI et basé à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
Vos principales missions seront de :
- Réceptionner et qualifier les incidents et demandes de nos utilisateurs sous forme de tickets
- Apporter une assistance de niveau 1 et 2 à distance ou sur site (prise en main d’un matériel, d’un logiciel, faire un diagnostic, gestion et administration des comptes Active Directory, gestion de parc, support utilisateur, etc…)
- Enrichir la base de connaissances de nouvelles procédures et résolutions
- Collaborer, avec des ingénieurs et des techniciens niveau 3, sur des projets informatiques complexes et innovants (gestion des pare-feu, administration des infrastructures de type DAAS, etc…)
- Participer à l’amélioration continue de l’organisation interne
Quelques points sont indispensables afin de nous rejoindre sur ce poste :
-
Vous avez des notions des environnements Microsoft : Windows serveurs, clients et Office 365
-
Vous avez des notions des réseaux : locaux, distants, sécurité et stockage
-
Vous avez des notions des systèmes hyperviseurs : système d’exploitation, réseaux et stockage
-
Vous avez des notions des concepts d’architecture clients – serveurs
-
Vous avez un cursus informatique bac +2 minimum
- Vous avez une bonne aisance à l'oral et à l'écrit
- Vous savez faire preuve d'écoute active et de synthèse
- Vous avez une grande curiosité et appétence technique prononcée pour des concepts et technologies cloud
- Vous êtes de nature autonome, rigoureux et aimez travailler en équipe
- Vous savez vulgariser vos propos pour échanger efficacement avec nos clients
- Vous avez le permis B
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, qui fourmille de projets et où on ne peut pas s’ennuyer, candidatez dès maintenant ! Plus d'informations sur le groupe Exodata ? www.exodata.fr
Qui sommes-nous ?
Exodata, fort de son expérience dans le domaine du Cloud et des Services Managés, a développé au cours de ses dix années, un portefeuille d'offre des plus complets afin d'accompagner les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans leur transformation digitale. Le groupe a aujourd'hui, 4 grands métiers : le Cloud & Services Managés, la Cyberdefense, les Business Apps et le Consulting.
Nous avons à cœur d'accompagner nos clients à travers leurs développements, sur l'ensemble de nos métiers. La bienveillance et la reconnaissance de l'autre dans son expertise sont inscrites dans notre culture et nous tenons à la faire vivre à travers tous nos échanges (collaborateurs, clients et partenaires) ainsi que nos événements en interne. La complexité et la richesse du multiterritoire du groupe Exodata amènent à toujours imaginer de nouvelles façons de garder notre esprit d'équipe malgré les kilomètres qui nous séparent !
Chez Exodata, le soleil ne se couche jamais (ou presque !). Avec près de 120 collaborateurs et la présence d'Exodata sur 7 territoires, nous souhaitons que chacun se sente pleinement appartenir au groupe. Notre équipe interne imagine régulièrement des événements pour créer et maintenir cette cohésion, par-delà les océans. ExoWelcome, ExoCafé, ExoApéro, ExoNews, ExoTech, ExoAcademy...
Rejoignez-nous dès maintenant et participez à notre belle aventure ! #Innovation #Curiosite #Challenge #Bienveillance
Articles à la une
Ces articles pourraient vous intéresser
16/05/2022
Technicien maintenance informatique (H/F)
Découvrir
06/04/2022
Ingénieur Avant-Vente Cloud & Services Managés (H/F)
Découvrir